La reconstruction d'équipement usé ou endommagé peut être une excellente solution de rechange lorsque l'achat d'un remplacement est trop coûteux. Grâce à ses centres de reconstruction et de réparation de pointe, KPI-JCI et Astec Mobile Screens offrent aux producteurs l'occasion unique de rétablir la configuration d'usine.

Reconstruire une pièce d'équipement existante plutôt que d'en acheter une nouvelle peut générer des économies allant jusqu'à 30 pour cent pour les producteurs, tout en réduisant les temps d'arrêt et en augmentant la production. Toutes nos unités reconstruites sont garanties pour six mois/1 000 heures,procurant aux producteurs une tranquillité d'esprit inégalée.

KPI-JCI et Astec Mobile Screens respectent les critères de reconstruction les plus strictes et offrent une expertise et une capacité de fabrication inégalées. Nos professionnels du service expérimentés et hautement qualifiés démontent entièrement chaque unité jusqu'à ce qu'il ne reste que des composants individuels. Chaque pièce est examinée et évaluée, puis les pièces non satisfaisantes sont remplacées ou réparées.

Les pièces moulées importantes sont réparées par soudure et en usine. Les composants sont reconstruits et détensionnés et leurs caractéristiques originales sont rétablies à l'aide d'une technologie de pointe. Lorsque les composants sont désuets, KPI-JCI et Astec Mobile Screens les remplacent. Lorsqu'une unité quitte le centre, elle paraît et fonctionne comme si elle était neuve.

Les producteurs ont aussi la possibilité de participer à notre programme Core Exchange, qui offre une pièce comparable reconstruite, en échange d'une pièce usagée. Ce programme d'échange élimine tout temps perdu durant le processus de reconstruction et permet d'économiser sur les coûts associés aux temps d'arrêt coûteux.

En plus des gammes exclusives de concasseurs à cône Kodiak® Plus et LS, de tamiseurs horizontaux et de concasseurs à mâchoires Pioneer de KPI-JCI et Astec Mobile Screens, le centre de reconstruction et de réparation peut accommoder plusieurs autres marques. Notre centre de reconstruction et de réparation peut également prendre en charge les unités portables et sur chenilles, des petites réparations d'acier aux reconstructions de châssis majeures.

Téléchargez la brochure pour en savoir plus.