Astec Industries s'engage à protéger la sécurité de nos employés, de nos fournisseurs, de nos parties prenantes ainsi que de leurs familles. Il y a quelques semaines, nous avons formé un groupe de travail qui surveille continuellement les renseignements provenant de nos sites, des organismes gouvernementaux et d'autres sources. Nous considérons que la pandémie de COVID-19 est une situation extrêmement sérieuse qui évolue rapidement.

Tout en prenant soin d'appliquer les mesures appropriées, nous continuons de fabriquer, de vendre et d'entretenir nos produits. Nos produits sont essentiels pour la construction d'infrastructure utilisée pour faire parvenir les biens sur le marché, pour combler les besoins en transport des communautés et pour fournir des emplois à des milliers de personnes.

Nous vous demandons d'appliquer les mesures d'hygiène appropriées en tout temps. Le lavage fréquent des mains, la distanciation sociale et le nettoyage régulier des surfaces fréquemment touchées sont des pratiques qui, selon les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies des États-Unis, réduisent les risques pour la santé.

À l'interne, nous avons mis en œuvre plusieurs politiques pour combattre le virus et protéger la sécurité de nos employés et de nos visiteurs. Nous avons adopté une nouvelle politique relative aux visiteurs, c'est pourquoi nous vous invitons à communiquer avec votre représentant d'Astec Industries avant de planifier une visite du site. Nous avons ajouté de nouveaux panneaux encourageant les activités saines et l'application de mesures d'hygiène appropriées dans nos installations. Dans tous nos établissements, les surfaces dures et fréquemment touchées sont nettoyées pendant la journée de travail. De plus, nous avons considérablement réduit les voyages d'affaires et, grâce à la technologie, nous faisons des réunions virtuelles lorsque cela est possible.

Nous continuerons à communiquer avec vous au sujet de la COVID-19 et de ses conséquences sur notre entreprise. Nous vous souhaitons de rester en santé.

Visitez le www.astecindustries.com/covid19 pour voir les dernières mises à jour.